du Clos des Lebratieres

du Clos des Lebratieres Griffon bleu de Gascogne

Griffon bleu de Gascogne

La cotation des chiens de la meute

Cette page répertorie les chiens passés par la meute, pour lesquels nous avons demandés une cotation. Par clarté, nous ne faisons bien entendu pas figurer les chiens n'ayant obtenus qu'un points, attribution automatique pour un chien confirmé.

Les cotations 5 et 6 sont difficiles à obtenir pour nos femelles, qui ne saillissent, dans leur grande majorité, qu'une fois.

A compter de 2016, les chiens de la meute n'ont plus été côtés : la SCC exige en effet leur référencement ADN, ce qui représente un surcoût financier bien inutile.

En 2021, le Club a durci l'accès à sa grille de cotation.



Ont obtenus 3 Points :

Avril du Pech de Bère, en 2010, lice, cette même année, de Dému de Gesta. A produit Féria du Clos des Lébratières, et Fidèle du Clos des Lébratières, côtées à 4 Points.

Baladin, en 2011. Plusieurs fois étalon. Son fils, Gitan, est côté 3 Points. Une fille, Elite, meilleure jeune de race en 2010, en Nationale d'Elevage, et détentrice de deux RCACS.

Bayonne, en 2012.

Giscard du Clos des Lébratières, en 2014. Né dans la meute.

Gitan, en 2014. A titre initial, mais né dans la meute.

Havane, en 2015. Née puis éduqué chez nous, issue d'une chienne née dans la meute.

Idylle du Clos des Lébratières, en 2015. Née dans la meute.



Ont obtenus 4 Points :

Cady des Sources de Fontebeilles, en 2013, grâce à des récompenses obtenues avec son précédent propriétaire. Lice, cette année là, de Galopin des Côteaux de Buzet.

Cannelle, en 2011. Née dans la meute.

Féria du Clos des Lébratières, en 2013. Née dans la meute. Chienne potentiellement apte à obtenir les 6 points, ayant reproduits deux fois.

Fidèle du Clos des Lébratières, en 2014. Née dans la meute.